COVID – 19. Point sur la situation – Hébergements touristiques

Concernant les hébergements touristiques,  le respect de mesures sanitaires est indispensable pour accueillir en toute sécurité les vacanciers. Des protocoles sanitaires, permettant de disposer de règles claires et facilement applicables pour l’ensemble des activités touristiques, sont mis en œuvre par le Service d’Information du Gouvernement, et seront diffusés prochainement.

>> Hôtels et hébergements similaires

L’accueil dans ces hébergements est de nouveau autorisé, dans le respect des gestes barrières et de sécurité sanitaire, dans la totalité de son département ou hors-département dans un rayon de 100 km à vol d’oiseau de son domicile.

>> Meublés de tourisme, chambres d’hôtes et locations saisonnières

L’accueil dans ces hébergements est de nouveau autorisé, dans le respect de mesures sanitaires strictes et des gestes barrières, dans la totalité de son département ou hors-département dans un rayon de 100 km à vol d’oiseau de son domicile.

>> Campings

Seul les résidents pour lesquels le camping constitue leur habitation principale peuvent y séjourner. Les services et espaces communs (aires de jeux, piscines, bars, commerces, etc.) ne seront pas ouverts. Les campings restent fermés au reste du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *